[INFO] Le spawn en mille morceaux...
Nous avons aperçut que le spawn du serveur était détruit, inondé d'eau de lave, ...
Que c'est il passé? Un hack ou un bug? J'ai interrogé la direction du serveur.
Merci aux joueurs qui nous ont accordés leurs photos.
Vidéo: Amari.
Vous avez vu quelque chose d'insolite sur nos serveurs? Sur chating une chose très rare? Envoyez nous vite votre photo image, bande son à specetoile@gmail.com Titre:[Invité] Reporter Chating ou Minecraft
Nous avons aperçut que le spawn du serveur était détruit, inondé d'eau de lave, ...
Que c'est il passé? Un hack ou un bug? J'ai interrogé la direction du serveur.
J'ai aussi demandé l'avis à Cassis2 Gérant du serveur de ce qu'il pensait des modsSvenito a écrit:Nous avons reçu plusieurs demandes d'ajouts de mods, nous avons donc ajouté les mods sur notre serveur principal. Celui ci à crasher et à refusé de se rallumer. Nous avons donc notre serveur de secours (OXY) qui à pris la relève, mais celui ci beaucoup moins sécurisé à été attaqué par Léonie, déjà bannie la veille pour menaces vulgaires et sujets très déplacés.
Le hack n'a pas été remarqué tout de suite, nous avons juste eu 1 connecté au spawn qui a pu prendre des photos, dès que la centrale à été avertie, le serveur à imédiatement été fermé au public pour éviter de perdre vos données. Heureusement rien n'a été volé (mot de passe, e-mail) et rien perdu (comptes).Cassis2 a écrit:Je suis totalement contre, nous avons déjà un très bon serveur. Rajouter des mods serait inutile.
Merci aux joueurs qui nous ont accordés leurs photos.
Vidéo: Amari.
Vous avez vu quelque chose d'insolite sur nos serveurs? Sur chating une chose très rare? Envoyez nous vite votre photo image, bande son à specetoile@gmail.com Titre:[Invité] Reporter Chating ou Minecraft