Chating CH

[INFO] Le spawn en mille morceaux...  Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Chating CH

[INFO] Le spawn en mille morceaux...  Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    [INFO] Le spawn en mille morceaux...

    Renoey
    Renoey
    Rédacteur


    Mission Mission : Coucou :x

    [INFO] Le spawn en mille morceaux...  Empty [INFO] Le spawn en mille morceaux...

    Message par Renoey Dim 24 Aoû - 11:02

    [INFO] Le spawn en mille morceaux... 
    Nous avons aperçut que le spawn du serveur était détruit, inondé d'eau de lave, ...
    Que c'est il passé? Un hack ou un bug? J'ai interrogé la direction du serveur.

    Svenito a écrit:Nous avons reçu plusieurs demandes d'ajouts de mods, nous avons donc ajouté les mods sur notre serveur principal. Celui ci à crasher et à refusé de se rallumer. Nous avons donc notre serveur de secours (OXY) qui à pris la relève, mais celui ci beaucoup moins sécurisé à été attaqué par Léonie, déjà bannie la veille pour menaces vulgaires et sujets très déplacés.
    J'ai aussi demandé l'avis à Cassis2 Gérant du serveur de ce qu'il pensait des mods
    Cassis2 a écrit:Je suis totalement contre, nous avons déjà un très bon serveur. Rajouter des mods serait inutile.
    Le hack n'a pas été remarqué tout de suite, nous avons juste eu 1 connecté au spawn qui a pu prendre des photos, dès que la centrale à été avertie, le serveur à imédiatement été fermé au public pour éviter de perdre vos données. Heureusement rien n'a été volé (mot de passe, e-mail) et rien perdu (comptes).

    [INFO] Le spawn en mille morceaux...  Captur10
    Merci aux joueurs qui nous ont accordés leurs photos.



    Vidéo: Amari.


    Vous avez vu quelque chose d'insolite sur nos serveurs? Sur chating une chose très rare? Envoyez nous vite votre photo image, bande son à specetoile@gmail.com Titre:[Invité] Reporter Chating ou Minecraft
    Lefta
    Lefta
    Parleur Niveau 2
    Parleur Niveau 2


    Mission Mission : Parfaite!

    [INFO] Le spawn en mille morceaux...  Empty Re: [INFO] Le spawn en mille morceaux...

    Message par Lefta Mer 27 Aoû - 12:47

    Oh putain Surprised

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 17:17