Chating CH

Remettre les Respects chaque 24h! Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Chating CH

Remettre les Respects chaque 24h! Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+2
Wakouh
MOD-Mickael
6 participants

    Remettre les Respects chaque 24h!

    MOD-Mickael
    MOD-Mickael
    Modérateur


    Mission Mission : Viré :(

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par MOD-Mickael Mar 10 Fév - 6:35

    Ce tutoriel à été reformulé par moi même.

    ATTENTION : Les personnes ayant une offre MySQL 5.5 chez Free-H ne peuvent utilisé ce tutoriel car ils n'ont pas les accès total à leurs MySQL.

    Donc sur chaque rétro on a des respects,  le problème c'est que une fois que on les a utilisés, ils devraient revenir, mais non... J'ai la solution!

    Ouvrir Navicat ou PHPMyAdmin, et lancer les query suivantes :


    Code:

    CREATE EVENT `respect_caresse` ON  SCHEDULE EVERY 24 HOUR STARTS '2012-01-21 00:00:00' DO UPDATE user_stats
    SET
    DailyRespectPoints = '3',
    DailyPetRespectPoints = '3'

    Code:


    SET GLOBAL event_scheduler =ON;


    Voilà, bon courage à tous pour vos serveurs, j'espère que sa vous servira. Si vous avez une question n'hésitez pas!
    Wakouh
    Wakouh
    Soyez gentil je suis nouveau
    Soyez gentil je suis nouveau


    Mission Mission : DAAAAAAAMMMMMMMMM!

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Wakouh Sam 21 Fév - 12:20

    Re,
    Merci pour l'astuce, je l'avais déjà vue à un endroit mais vu que tu dit que c'est fait par toi...
    Create
    Create
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : **no statut**

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Create Sam 21 Fév - 12:23

    Merci,
    mais je crois que j'ai également vu ce tutoriel sur un autre site (Ibuild, non?)
    Booxa
    Booxa
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : Boxe <3

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Booxa Sam 21 Fév - 12:24

    Ce tutoriel à été reformulé par moi même.
    Il l'a reformulé... C'est bon c'est pas un drame
    Create
    Create
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : **no statut**

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Create Sam 21 Fév - 12:35

    Si,...
    Ya des gens qui se casse le cul à trouver et lui il copie et colle et après tout le monde le remercie...
    Booxa
    Booxa
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : Boxe <3

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Booxa Sam 21 Fév - 18:19

    Create a écrit:Si,...
    Ya des gens qui se casse le cul à trouver et lui il copie et colle et après tout le monde le remercie...
    Ok, mais il l'a reformulé. Donc ce n'est pas du copié, collé! Boulet Repéré
    ADM-Amari
    ADM-Amari
    Admin
    Admin


    Mission Mission : Game Manager / Proprio de Elavoyage/ Mery X-MAS

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par ADM-Amari Sam 21 Fév - 18:23

    [adm]Ceci est votre dernier avertissement. Au prochain Hors-Sujet , le sujet sera verrouillé et placé aux archives. Merci d'avoir un minimum de respect avec l'auteur. J'ai également trouvé le sujet d'origine et il a bien été reformulé et celons les CU's de Chating il n'a pas besoint de citer la source.

    Merci![/adm]
    Create
    Create
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : **no statut**

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Create Mar 9 Fév - 17:31

    ADM-Amari a écrit:[adm]Ceci est votre dernier avertissement. Au prochain Hors-Sujet , le sujet sera verrouillé et placé aux archives. Merci d'avoir un minimum de respect avec l'auteur. J'ai également trouvé le sujet d'origine et il a bien été reformulé et celons les CU's de Chating il n'a pas besoint de citer la source.

    Merci![/adm]

    Donc je peux enfait copier un message d'un site, remplacer un le par un la et c'est bon  cheers
    lucas
    lucas
    STAR DE LA PAROLE
    STAR DE LA PAROLE


    Mission Mission : ancien modo

    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par lucas Lun 21 Mar - 17:23

    Create a écrit:
    ADM-Amari a écrit:[adm]Ceci est votre dernier avertissement. Au prochain Hors-Sujet , le sujet sera verrouillé et placé aux archives. Merci d'avoir un minimum de respect avec l'auteur. J'ai également trouvé le sujet d'origine et il a bien été reformulé et celons les CU's de Chating il n'a pas besoint de citer la source.

    Merci![/adm]

    Donc je peux enfait copier un message d'un site, remplacer un le par un la et c'est bon  cheers
    Rolalalala, joue pas sur les mots...  Grrr

    Contenu sponsorisé


    Remettre les Respects chaque 24h! Empty Re: Remettre les Respects chaque 24h!

    Message par Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:40