Chating CH

Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité


Habbo - Parlons ensemble

Partagez
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

default Habbo - Parlons ensemble

Message par gradub le Sam 21 Fév - 20:23

Coucou. Je relance les fameux ''Parlons ensemble'', j'avais lancé ce concept en Janvier 2014, et depuis je n'ai plus rien fait... On va donc parler de HABBO, votre but est de partager ce que vous connaissez sur HABBO, n'oubliez pas, citez les sources, sinon, je vous signale à la modération. Allez je me lance! J'ai tout pris depuis Wikipédia




Habbo (anciennement Habbo Hotel) est une application web de réseau social, prévue pour les adolescents de plus de 13 ans. Les joueurs incarnent un avatar, personnage virtuel qu'ils ont la possibilité de personnaliser. Ces derniers évoluent dans des appartements créés par les joueurs ou l'équipe du site et peuvent échanger avec les autres utilisateurs principalement par le biais d'un chat. L'inscription et l'utilisation du site est gratuite mais des contenus supplémentaires comme du mobilier ou des abonnements peuvent être obtenus après paiement. Le jeu est surveillé par des modérateurs.


A vous la suite!
avatar
Lught
Parleur Niveau 5
Parleur Niveau 5

Mission Mission : Développeur de Rétros

default Re: Habbo - Parlons ensemble

Message par Lught le Sam 21 Fév - 20:25

Owi! A moi!
Le jeu ainsi que le site dans leur globalité sont soumis au droit d'auteur qui interdit théoriquement la reproduction sans le consentement du créateur d'une ou plusieurs parties du contenu. Il est fait une exception pour les sites relayant l'actualité de jeux, appelés « sites de fan », et qui peuvent utiliser et reproduire des images du jeu. Mais le jeu fait l'objet de nombreuses copies illégales appelées « rétro serveurs ».
À l'inverse de la version originale, ces copies permettent généralement aux utilisateurs de disposer gratuitement de mobilier ou d'avoir accès à d'autres fonctionnalités. Si certains utilisateurs cherchent dans ces copies le moyen de pouvoir jouer gratuitement, d'autres y trouveront plus d'animations ou encore la possibilité de jouer à des jeux de rôle de façon plus poussée. Certaines copies n'ont pas suivi l'évolution du jeu et restent volontairement dans d'anciennes versions43,44. Pour se distinguer des copies,Sulake met notamment en évidence le manque de sécurité et de modération au sein des copies et rappelle régulièrement leur caractère illégal45.
Ces copies illégales constituent un manque à gagner important pour la société éditrice du jeu qui s'emploie régulièrement à faire fermer ces copies ou les sites permettant de créer de nouvelles copies. Reproduire le jeu constitue une infraction assimilable à de la contrefaçon et pouvant faire l'objet de poursuite judiciaires même si les utilisateurs de copies ne semblent pas pouvoir être inquiétés. 

Heuresement que ChatingHotel est 100% gratuit et ne recoit 0.- Smile 


_________Chating © ____
 Lught - Un humain, pas comme les autres!

    La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:51