Chating CH

Habbo - Parlons ensemble Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Chating CH

Habbo - Parlons ensemble Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

2 participants

    Habbo - Parlons ensemble

    gradub
    gradub
    Parleur Niveau 3
    Parleur Niveau 3


    Mission Mission : MEMEME

    Habbo - Parlons ensemble Empty Habbo - Parlons ensemble

    Message par gradub Sam 21 Fév - 20:23

    Coucou. Je relance les fameux ''Parlons ensemble'', j'avais lancé ce concept en Janvier 2014, et depuis je n'ai plus rien fait... On va donc parler de HABBO, votre but est de partager ce que vous connaissez sur HABBO, n'oubliez pas, citez les sources, sinon, je vous signale à la modération. Allez je me lance! J'ai tout pris depuis Wikipédia


    Habbo - Parlons ensemble Nouveau_logo_habbo

    Habbo (anciennement Habbo Hotel) est une application web de réseau social, prévue pour les adolescents de plus de 13 ans. Les joueurs incarnent un avatar, personnage virtuel qu'ils ont la possibilité de personnaliser. Ces derniers évoluent dans des appartements créés par les joueurs ou l'équipe du site et peuvent échanger avec les autres utilisateurs principalement par le biais d'un chat. L'inscription et l'utilisation du site est gratuite mais des contenus supplémentaires comme du mobilier ou des abonnements peuvent être obtenus après paiement. Le jeu est surveillé par des modérateurs.


    A vous la suite!
    Lught
    Lught
    Parleur Niveau 5
    Parleur Niveau 5


    Mission Mission : Développeur de Rétros

    Habbo - Parlons ensemble Empty Re: Habbo - Parlons ensemble

    Message par Lught Sam 21 Fév - 20:25

    Owi! A moi!
    Le jeu ainsi que le site dans leur globalité sont soumis au droit d'auteur qui interdit théoriquement la reproduction sans le consentement du créateur d'une ou plusieurs parties du contenu. Il est fait une exception pour les sites relayant l'actualité de jeux, appelés « sites de fan », et qui peuvent utiliser et reproduire des images du jeu. Mais le jeu fait l'objet de nombreuses copies illégales appelées « rétro serveurs ».
    À l'inverse de la version originale, ces copies permettent généralement aux utilisateurs de disposer gratuitement de mobilier ou d'avoir accès à d'autres fonctionnalités. Si certains utilisateurs cherchent dans ces copies le moyen de pouvoir jouer gratuitement, d'autres y trouveront plus d'animations ou encore la possibilité de jouer à des jeux de rôle de façon plus poussée. Certaines copies n'ont pas suivi l'évolution du jeu et restent volontairement dans d'anciennes versions43,44. Pour se distinguer des copies,Sulake met notamment en évidence le manque de sécurité et de modération au sein des copies et rappelle régulièrement leur caractère illégal45.
    Ces copies illégales constituent un manque à gagner important pour la société éditrice du jeu qui s'emploie régulièrement à faire fermer ces copies ou les sites permettant de créer de nouvelles copies. Reproduire le jeu constitue une infraction assimilable à de la contrefaçon et pouvant faire l'objet de poursuite judiciaires même si les utilisateurs de copies ne semblent pas pouvoir être inquiétés. 

    Heuresement que ChatingHotel est 100% gratuit et ne recoit 0.- Smile 

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:45