Chating CH

Du nouveau dans l'affaire Bukkit... Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Chating CH

Du nouveau dans l'affaire Bukkit... Frank_11Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

    Du nouveau dans l'affaire Bukkit...

    Admin
    Admin
    Admin
    Admin


    Mission Mission : Direction

    Du nouveau dans l'affaire Bukkit... Empty Du nouveau dans l'affaire Bukkit...

    Message par Admin Sam 6 Sep - 23:50

    Du nouveau dans l'affaire Bukkit... Waterbucket

    Bukkit, deviendrait IceBukkit?


    La communauté de Bukkit commence à refroidir, les serveurs s'inquiètent tout comme notre très cher fondateur Svenito qui à accepté de nous livrer une réponse.
    svenito a écrit:En effet, je pense que cette fois, on es vraiment mal. Bukkit ne pense pas rester ouvert car nous venons de l'apprendre aujourd'hui que Mojang va porter plainte contre Bukkit. Cette affaire n'est pas claire, car nous (créateurs de serveurs) ne sommes pas plus au courant de ce qu'il ce passe.

    En effet, le créateur n'est pas plus au courant que vous et moi. Nous souhaitons interviewer un membre de notre serveur il s'appelle de Boris:

    Boris a écrit:C'est vraiment triste de briser le plaisir des joueurs. On ne demande juste à s'amuser, moi qui n'est pas d'amis, c'était mon seul plaisir à me connecter le soir pour pouvoir parler avec mes amis (virtuels) jouer avec cassis2 etc, je voudrai tout faire pour pouvoir le refaire

    Svenito informe ses joueurs que pour l'instant rien n'est sur. Il faut donc profiter de chaque instant. C'est pour cela que les serveurs resteront 3 fois plus longtemps ouverts.

    Avertissement: Cette décision n'est pas encore Approuvée. Vous la saurez dans quelques jours dans le communiqué spécial.



      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 4:53