Chating CH

Bienvenue sur ChatingSuisse.
Chating Ch vous permet de discuter partager des photos, tchatter et utiliser la vidéoconférence. Chating est totalement gratuit ( inclus des achats à option)



ChatingSuisse il a tant à faire en une journée

Il a tant à faire en une journée!

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Présentation de Heybi
par Heybi Mer 25 Jan - 18:15

» Comment afficher l'heure de l'ordinateur en C#
par theconnector Sam 18 Juin - 9:46

» OùQuoiComment c'est bien?
par Haboy Sam 18 Juin - 9:44

Messages Audios


Obtiens des lingots gratuitement en toute
sécurité.

Grâce à nos offres partenaires
tu peux gagner des lingots gratuitement
et cela sans risques!

Publicité


Steve Jobs - Parlons ensemble

Partagez
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Jeu 23 Jan - 12:00

Bonjour, aujourd'hui nous allons parler de 
 


Steve Jobs




Steve Jobs:

(source Wikipédia: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/5/58/Stevejobs_Macworld2005.jpg/220px-Stevejobs_Macworld2005.jpg)




Steve Jobs est le parton d'Apple.


Partagez vos connaissances n'oubliez pas de citer les sources!  
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 12:02

Steven Paul Jobs, dit Steve Jobs, (né le 24 février 1955 à San Francisco et mort le 5 octobre 2011 à son domicile de Palo Alto) est un entrepreneur et inventeur américain, souvent qualifié de visionnaire1 et un des pionniers de la révolution de l'ordinateur personnel. Cofondateur, directeur général et président du conseil d'administration d'Apple Inc, il dirige aussi lesstudios Pixar et devient membre du conseil d'administration de Disney lors du rachat en 2006 de Pixar par Disney.
Steve Jobs, Steve Wozniak et Ronald Wayne créent Apple le 1er avril 1976 à Cupertino. Au début des années 1980, Steve Jobs saisit le potentiel commercial des travaux du Xerox Parc sur le couple interface graphique/souris, ce qui conduit à la conception du Lisa, puis du Macintosh en 1984, les premiers ordinateurs grand public à profiter de ces innovations. Après avoir perdu une lutte de pouvoir à la tête d'Apple avec le directeur général qu'il avait pourtant recruté, John Sculley, il quitte l'entreprise en septembre 1985 pour fonder NeXT.
En 1986, il rachète la division Graphics Group de Lucasfilm, la transforme en Pixar Animation Studios et rencontre le succès commercial en 1995 avec Toy Story, un film dont il est le producteur délégué. Il reste directeur-général propriétaire de la compagnie (à 50,1 %) jusqu'à son acquisition par la Walt Disney Company en 2006.
Début 1997, Apple rachète NeXT. L'opération permet à Steve Jobs de revenir à la tête de la firme qu'il a cofondée et fournit à Apple le code source de NeXTSTEP à partir duquel est développé le système d'exploitation Mac OS X. Il supervise durant les quatorze années suivantes la création, le lancement et le développement de l'iMac (1998), de l'iPod, d'iTunes et de la chaîne de magasins Apple Store (2001), de l'iTunes Store (2003), de l'iPhone (2007) et de l'iPad (2010), présentant les différents produits à un rythme pluriannuel lors de ses fameuses keynotes et faisant de son entreprise une des plus riches au monde au moment de sa mort2.
En 2003, Steve Jobs apprend qu'il est atteint d'une forme rare de cancer pancréatique. Il passe les années suivantes à lutter contre la maladie, subissant plusieurs hospitalisations et arrêts de travail, apparaissant de plus en plus amaigri au fur et à mesure que sa santé décline. Il meurt le 5 octobre 2011 à son domicile de Palo Alto, à l'âge de cinquante-six ans. Sa mort soulève une importante vague d'émotion à travers le monde.

(source Wikipédia: http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs ) 


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Jeu 23 Jan - 12:03

Style de management et personnalité


L'intérieur du boîtier du premier Macintosh qui cache les signatures de toute l'équipe qui a participé à sa conception

Steve Jobs est un perfectionnistea 30,48,49 d’une grande exigencea 12,50 qui a toujours voulu positionner ses entreprises et leurs produits à la pointe de l’industrie des technologies de l’information en prévoyant les tendances du marché, mais aussi en les créant, tout du moins en termes d’innovations et de stylea 31. Jobs résume cela en janvier 2007 par une maxime de la star canadienne du hockey Wayne Gretzky : « Je patine vers l’endroit où le palet va être, et non vers là où il a été a 32. » Sur un plan personnel, ce n'est pas tant la richesse qui l'intéresse (il se range dans la catégorie des grands patrons les moins ostentatoires) que de laisser sa trace, d'assurer sa place parmi les grands entrepreneurs et inventeurs de l'histoire de son pays, ainsi que la pérennité de son entreprise, qui devra lui survivrea 33.
Il restera toute sa vie un adepte de l'intégration verticale, ou « système fermé », qui veut que son entreprise ATTENTION MOT INTERDITçoive tout à la fois de façon exclusive : le matériel, le système d'exploitation qui l'anime, les logiciels, les applications, les périphériques. Cette philosophie débouchant sur des appareils « tout-en-un » qui, reliés entre eux, proposeront l'expérience unique du « foyer numérique »a 4, un environnement totalement généré par Apple : une vision que Jobs a dès le début des années 2000a 20. Tout doit donc être contrôlé à 100 %. L'intérieur (ce qui ne se voit pas et auquel, du premier Macintosh au dernier iPhone, on ne peut pas accéder) doit être aussi parfait que l'extérieur. Il fait par exemple changer les vis du boitier du premier Macintosh afin qu'il soit impossible pour le public de l'ouvrir avec un tournevis conventionnela 12 et refait la même chose vingt-six ans plus tard avec l'iPhone 4a 25. Jobs s'oppose aussi formellement, à quelques années d'écart, à la mise à disposition d'iTunes sur les plates-formes Windowsa 34 ou à l'ouverture de l'App Store aux développeurs externes qui viendront y déposer leurs créations, et doit à chaque fois être convaincu par ses plus proches collaborateurs, à l'aide d'arguments imparablesa 34 et dans le dernier cas, à la condition expresse que ce soit Apple qui teste et qui approuve ces « apps » venues de l'extérieur avant de les proposer en lignea 26.
Sa philosophie consistant à positionner son entreprise et ses productions à la convergence de l'art et de la technologiea 4, Steve Jobs est également littéralement obsédé par le designa 31,a 35. Il considère que c'est une absolue priorité, la beauté et la simplicitéa 31, stimulé et épaulé dans la deuxième partie de sa carrière chez Apple par le britannique Jonathan Ive, le patron de ce secteura 35. Une démarche globale, qui va des cordons, adaptateurs électriques ou emballages aux escaliers translucides en colimaçon des Apple Stores51, pour le moins couronnée de succès. Mais elle peut aussi conduire en 2010 à l'affaire de l'Antennagate, ce premier modèle de l'iPhone 4 qui rencontre des problèmes de réseau quand on le tient d'une certaine façon, car Jobs et Ive ont tenu à ce que son contour soit d'une pureté de ligne parfaite, en aluminium brossé, au détriment du fonctionnement de son antenne, et sans tenir compte des avertissements de leurs ingénieurs à ce sujet52. Contraint de réagir par le buzz négatif qui enfle dans les semaines suivant la commercialisation de l'appareil, Jobs convoque une conférence de presse où il explique avant tout que les concurrents ne font pas mieux, que le problème a été surestimé par la sphère médiatique, et offre un contour de protection (bumper) à tous les possesseurs de l'appareil53,54.


En 2005, Apple choisit de se tourner vers le microprocesseur Intel

Il a beaucoup été question de la personnalité agressive et exigeante de Steve Jobs. Le magazine Fortune (qui a sacré Jobs « directeur général de la décennie » en novembre 200955) a par exemple écrit qu’il était « considéré comme un des plus grands égotistes de laSilicon Valley56 ». En 1993, Jobs figure dans la liste des patrons les plus durs de Fortune, en regard de la façon dont il dirige NeXT57. Le cofondateur de cette entreprise, Dan’l Lewin, déclare dans ce même magazine que Steve Jobs, durant cette période, « avait des sautes d'humeur inimaginables »57,N 5Jef Raskin, qui fut un temps au début des années 1980 chef de projet pour le Macintosh, a déclaré que Jobs « aurait fait un excellent roi de France »58, faisant ainsi allusion à sa personnalité impérieuse et démesurée. Pour ce qui est de son style de management chez Pixar, l’animateur américain Floyd Norman déclare qu’il « était un individu adulte, qui n’a jamais interféré avec le travail des cinéastes »59.
Le biographe autorisé Walter Isaacson, qui publie Steve Jobs en 2011, se demande tout au long de son livre si la méchanceté ou la malveillance dont fait parfois preuve son sujet est intentionnelle ou fait simplement partie d’un personnage entier, qui dit ce qu’il pense, pense ce qu’il dit même si cela s'écarte de la réalité, ne s'embarrasse jamais de considérations liées à l’empathie et ne peut pas (ou ne veut pas) contenir ses émotionsa 15. Il y a beaucoup d'exemples frappants à ce titre, le plus récent voyant un Steve Jobs très affaibli par la maladie en 2009, trouvant l'énergie de démolir littéralement et publiquement, dans l'auditorium du quartier général de Cupertino, l'équipe du service en ligne MobileMe (lancé en 2008, fermé en 2011) en lui disant « Vous avez sali la réputation d’Apple. Vous devriez vous détester d’avoir laissé tomber vos collègues ! » et en congédiant sur-le-champ les responsables60,a 20. On apprend aussi que le fondateur d'Apple s'estime souvent au-dessus des lois des hommes, affectant notamment de rouler dans une Mercedes sans plaques d'immatriculation et la garant n'importe où, par exemple sur les places réservées aux handicapés61. Dans son ouvrage, Isaacson décrit à plusieurs reprises Steve Jobs comme un personnage qui pour le meilleur ou pour le pire « veut faire plier le monde à sa volonté »a 36.
Steve Jobs est également un grand fan de musiquea 37 et, à son panthéon, figurent Bob Dylana 16 dont il collectionne les albums depuis son plus jeune âgea 2 et les Beatlesa 33. Il se réfère souvent au groupe de Liverpool, notamment au cours de ses keynotes (en janvier 2007, lorsqu'il présente la fonction iPod du premier iPhone, il joue deux morceaux de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band62) ou la même année lors de la conférence télévisée All Things Digital où il partage le plateau avec Bill Gates et où il choisit un vers de la chanson Two of Us pour décrire avec beaucoup d'émotion leurs tumultueuses relations désormais apaisées : « You and I have memories longer than the road that stretches out ahead » (« toi et moi, nous avons des souvenirs plus longs que la route qui s'étend devant »)63. Il déclare par ailleurs lors de l'émission 60 Minutes de CBS en 200364 : « Mon modèle pour le business, ce sont les Beatles. Quatre gars qui laissaient leurs tendances négatives de côté, qui s'équilibraient les uns les autres. Et le total était plus grand que la somme des individualités. Les grandes choses dans le business ne sont jamais réalisées par une seule personne. Elles sont accomplies par une équipe 65 ». À propos de la conception de l'iPhone, il dit aussi : « Jamais je n'avais pris autant de plaisir à travailler sur des détails aussi complexes. C'était comme travailler sur le mixage de Sgt. Pepper's »a 25. Il met également, à la fin de sa vie, toute son énergie dans les négociations avec EMI et la compagnie homonyme Apple Corps pour mettre fin au contentieux qui les oppose afin de pouvoir proposer l'œuvre de son groupe favoria 37 en téléchargement légal sur iTunes. C'est chose faite le 16 novembre 2010, et Steve Jobs s'occupe personnellement du lancement en grande pompe de cet événement66,a 38.
Steve Jobs résume sa façon d’être dans son fameux discours à l’adresse des étudiants de l’université de Stanford en 2005 : « Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes, ce n’est rien d’autre que vivre selon les conclusions et les réflexions d’autres personnes. Ne laissez pas le brouhaha des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Et, par dessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition : d’une manière ou d’une autre, ils savent ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire. Soyez insatiables. Soyez fous 67. »


Source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 12:25

@gradub a écrit:Style de management et personnalité


L'intérieur du boîtier du premier Macintosh qui cache les signatures de toute l'équipe qui a participé à sa conception

Steve Jobs est un perfectionnistea 30,48,49 d’une grande exigencea 12,50 qui a toujours voulu positionner ses entreprises et leurs produits à la pointe de l’industrie des technologies de l’information en prévoyant les tendances du marché, mais aussi en les créant, tout du moins en termes d’innovations et de stylea 31. Jobs résume cela en janvier 2007 par une maxime de la star canadienne du hockey Wayne Gretzky : « Je patine vers l’endroit où le palet va être, et non vers là où il a été a 32. » Sur un plan personnel, ce n'est pas tant la richesse qui l'intéresse (il se range dans la catégorie des grands patrons les moins ostentatoires) que de laisser sa trace, d'assurer sa place parmi les grands entrepreneurs et inventeurs de l'histoire de son pays, ainsi que la pérennité de son entreprise, qui devra lui survivrea 33.
Il restera toute sa vie un adepte de l'intégration verticale, ou « système fermé », qui veut que son entreprise ATTENTION MOT INTERDITçoive tout à la fois de façon exclusive : le matériel, le système d'exploitation qui l'anime, les logiciels, les applications, les périphériques. Cette philosophie débouchant sur des appareils « tout-en-un » qui, reliés entre eux, proposeront l'expérience unique du « foyer numérique »a 4, un environnement totalement généré par Apple : une vision que Jobs a dès le début des années 2000a 20. Tout doit donc être contrôlé à 100 %. L'intérieur (ce qui ne se voit pas et auquel, du premier Macintosh au dernier iPhone, on ne peut pas accéder) doit être aussi parfait que l'extérieur. Il fait par exemple changer les vis du boitier du premier Macintosh afin qu'il soit impossible pour le public de l'ouvrir avec un tournevis conventionnela 12 et refait la même chose vingt-six ans plus tard avec l'iPhone 4a 25. Jobs s'oppose aussi formellement, à quelques années d'écart, à la mise à disposition d'iTunes sur les plates-formes Windowsa 34 ou à l'ouverture de l'App Store aux développeurs externes qui viendront y déposer leurs créations, et doit à chaque fois être convaincu par ses plus proches collaborateurs, à l'aide d'arguments imparablesa 34 et dans le dernier cas, à la condition expresse que ce soit Apple qui teste et qui approuve ces « apps » venues de l'extérieur avant de les proposer en lignea 26.
Sa philosophie consistant à positionner son entreprise et ses productions à la convergence de l'art et de la technologiea 4, Steve Jobs est également littéralement obsédé par le designa 31,a 35. Il considère que c'est une absolue priorité, la beauté et la simplicitéa 31, stimulé et épaulé dans la deuxième partie de sa carrière chez Apple par le britannique Jonathan Ive, le patron de ce secteura 35. Une démarche globale, qui va des cordons, adaptateurs électriques ou emballages aux escaliers translucides en colimaçon des Apple Stores51, pour le moins couronnée de succès. Mais elle peut aussi conduire en 2010 à l'affaire de l'Antennagate, ce premier modèle de l'iPhone 4 qui rencontre des problèmes de réseau quand on le tient d'une certaine façon, car Jobs et Ive ont tenu à ce que son contour soit d'une pureté de ligne parfaite, en aluminium brossé, au détriment du fonctionnement de son antenne, et sans tenir compte des avertissements de leurs ingénieurs à ce sujet52. Contraint de réagir par le buzz négatif qui enfle dans les semaines suivant la commercialisation de l'appareil, Jobs convoque une conférence de presse où il explique avant tout que les concurrents ne font pas mieux, que le problème a été surestimé par la sphère médiatique, et offre un contour de protection (bumper) à tous les possesseurs de l'appareil53,54.


En 2005, Apple choisit de se tourner vers le microprocesseur Intel

Il a beaucoup été question de la personnalité agressive et exigeante de Steve Jobs. Le magazine Fortune (qui a sacré Jobs « directeur général de la décennie » en novembre 200955) a par exemple écrit qu’il était « considéré comme un des plus grands égotistes de laSilicon Valley56 ». En 1993, Jobs figure dans la liste des patrons les plus durs de Fortune, en regard de la façon dont il dirige NeXT57. Le cofondateur de cette entreprise, Dan’l Lewin, déclare dans ce même magazine que Steve Jobs, durant cette période, « avait des sautes d'humeur inimaginables »57,N 5Jef Raskin, qui fut un temps au début des années 1980 chef de projet pour le Macintosh, a déclaré que Jobs « aurait fait un excellent roi de France »58, faisant ainsi allusion à sa personnalité impérieuse et démesurée. Pour ce qui est de son style de management chez Pixar, l’animateur américain Floyd Norman déclare qu’il « était un individu adulte, qui n’a jamais interféré avec le travail des cinéastes »59.
Le biographe autorisé Walter Isaacson, qui publie Steve Jobs en 2011, se demande tout au long de son livre si la méchanceté ou la malveillance dont fait parfois preuve son sujet est intentionnelle ou fait simplement partie d’un personnage entier, qui dit ce qu’il pense, pense ce qu’il dit même si cela s'écarte de la réalité, ne s'embarrasse jamais de considérations liées à l’empathie et ne peut pas (ou ne veut pas) contenir ses émotionsa 15. Il y a beaucoup d'exemples frappants à ce titre, le plus récent voyant un Steve Jobs très affaibli par la maladie en 2009, trouvant l'énergie de démolir littéralement et publiquement, dans l'auditorium du quartier général de Cupertino, l'équipe du service en ligne MobileMe (lancé en 2008, fermé en 2011) en lui disant « Vous avez sali la réputation d’Apple. Vous devriez vous détester d’avoir laissé tomber vos collègues ! » et en congédiant sur-le-champ les responsables60,a 20. On apprend aussi que le fondateur d'Apple s'estime souvent au-dessus des lois des hommes, affectant notamment de rouler dans une Mercedes sans plaques d'immatriculation et la garant n'importe où, par exemple sur les places réservées aux handicapés61. Dans son ouvrage, Isaacson décrit à plusieurs reprises Steve Jobs comme un personnage qui pour le meilleur ou pour le pire « veut faire plier le monde à sa volonté »a 36.
Steve Jobs est également un grand fan de musiquea 37 et, à son panthéon, figurent Bob Dylana 16 dont il collectionne les albums depuis son plus jeune âgea 2 et les Beatlesa 33. Il se réfère souvent au groupe de Liverpool, notamment au cours de ses keynotes (en janvier 2007, lorsqu'il présente la fonction iPod du premier iPhone, il joue deux morceaux de Sgt. Pepper's Lonely Hearts Club Band62) ou la même année lors de la conférence télévisée All Things Digital où il partage le plateau avec Bill Gates et où il choisit un vers de la chanson Two of Us pour décrire avec beaucoup d'émotion leurs tumultueuses relations désormais apaisées : « You and I have memories longer than the road that stretches out ahead » (« toi et moi, nous avons des souvenirs plus longs que la route qui s'étend devant »)63. Il déclare par ailleurs lors de l'émission 60 Minutes de CBS en 200364 : « Mon modèle pour le business, ce sont les Beatles. Quatre gars qui laissaient leurs tendances négatives de côté, qui s'équilibraient les uns les autres. Et le total était plus grand que la somme des individualités. Les grandes choses dans le business ne sont jamais réalisées par une seule personne. Elles sont accomplies par une équipe 65 ». À propos de la conception de l'iPhone, il dit aussi : « Jamais je n'avais pris autant de plaisir à travailler sur des détails aussi complexes. C'était comme travailler sur le mixage de Sgt. Pepper's »a 25. Il met également, à la fin de sa vie, toute son énergie dans les négociations avec EMI et la compagnie homonyme Apple Corps pour mettre fin au contentieux qui les oppose afin de pouvoir proposer l'œuvre de son groupe favoria 37 en téléchargement légal sur iTunes. C'est chose faite le 16 novembre 2010, et Steve Jobs s'occupe personnellement du lancement en grande pompe de cet événement66,a 38.
Steve Jobs résume sa façon d’être dans son fameux discours à l’adresse des étudiants de l’université de Stanford en 2005 : « Votre temps est limité. Ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. Ne soyez pas prisonniers des dogmes, ce n’est rien d’autre que vivre selon les conclusions et les réflexions d’autres personnes. Ne laissez pas le brouhaha des opinions des autres étouffer votre voix intérieure. Et, par dessus tout, ayez le courage de suivre votre cœur et votre intuition : d’une manière ou d’une autre, ils savent ce que vous voulez vraiment devenir. Tout le reste est secondaire. Soyez insatiables. Soyez fous 67. »


Source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs
Je trouve génial, que le premier mac soit signé!


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
CREA-Svenito
Parleur imbattable
Parleur imbattable

Mission Mission : L'empereur

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par CREA-Svenito le Jeu 23 Jan - 12:25

Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Badge-o-matic' :


_________Chating © ____
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 12:26

Svenito a écrit:Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Badge-o-matic' :
 Boulet Repéré


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Jeu 23 Jan - 12:31

@Admin a écrit:
Svenito a écrit:Le membre 'Admin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Badge-o-matic' :
 Boulet Repéré
 :alert: Merci de rester dans le thème proposé, 
sinon cela n'a pas d'intérêt. 

Voila ce que j'ai trouvé

Honneurs et reconnaissance


Statue de Steve Jobs au Science Park de Budapest.

Après avoir fondé Apple, Steve Jobs devient un symbole pour sa firme mais aussi l'industrie informatique. Lorsque Time, en 1982, nomme l'ordinateur homme de l'année, le magazine publie un long profil de Steve Jobs en l'appelant « le maestro le plus célèbre du micro ordinateur116. »
En 1985, le président Ronald Reagan remet à Steve Jobs et à son collègue Steve Wozniak la National Medal of Technology. Ils sont parmi les premiers à recevoir cette décoration117. En novembre 2007, le magazine Fortune lui donne le titre de d'« homme d'affaires le plus puissant »118. En novembre 2010, la magazine Forbes le classe dix-septième dans son classement des personnes les plus puissantes119. En décembre 2010, le Financial Times nomme Jobs personnalité de l'année et conclut son article sur une déclaration deJohn Sculley en 1987, évoquant les ambitions de l'homme qu'il a évincé : « Apple était censée devenir une merveilleuse société de produits grand public. C'était un plan lunatique. Le high-tech ne pouvait pas être vendu comme un produit grand public. » et le journaliste y ajoute de façon rhétorique : « Comment peut-on se tromper à ce point120 ? » Au moment de sa démission puis de nouveau après sa mort, Steve Jobs est décrit par beaucoup comme un visionnaire, un pionnier et un génie121,122,123,124. Il est parfois considéré comme leThomas Edison et le Henry Ford de son époque125. « Nous nous sommes rencontrés il y a plus de trente ans et avons été collègues, rivaux et amis durant plus de la moitié de nos vies. Le monde a rarement vu des personnes qui ont eu autant d'impact que Steve, dont les effets se ressentiront encore pour plusieurs générations à venir. Pour ceux qui ont eu la chance de travailler avec lui, cela a été un incroyable honneur. Il me manquera terriblement » dit Bill Gates113. « Merci pour avoir été un mentor et un ami. Merci de nous avoir montré que ce que l'on crée peut changer le monde », déclare Mark Zuckerberg113. « Un des plus grands innovateurs américains, assez courageux pour penser différemment (« Think different »), assez audacieux pour croire qu'il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire », dit de lui le président des États-Unis Barack Obama33.
Le 21 décembre 2011, la société Graphisoft dévoile à Budapest la première statue en bronze au monde de Steve Jobs126. Il fait aussi l'objet de film biographiques centrés avec par exemple, Jobs, où il est incarné par l'acteur Ashton Kutcher.

Source Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Steve_Jobs 
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 12:32

@Gradub a écrit: :alert: Merci de rester dans le thème proposé, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Effectivement, sinon:

Logo Apple source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg/220px-Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg.png


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Jeu 23 Jan - 12:34

@Admin a écrit:
@Gradub a écrit: :alert: Merci de rester dans le thème proposé, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Effectivement, sinon:

Logo Apple source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg/220px-Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg.png

Pas mal le logo  Danse 

Voilà pour moi:


Source: http://static5.businessinsider.com/image/527d6afc69bedd4f66114525-1200-924/steve-jobs-ipad-7.jpg
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 12:36

@gradub a écrit:
@Admin a écrit:
@Gradub a écrit: :alert: Merci de rester dans le thème proposé, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Effectivement, sinon:

Logo Apple source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg/220px-Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg.png

Pas mal le logo  Danse 

Voilà pour moi:


Source: http://static5.businessinsider.com/image/527d6afc69bedd4f66114525-1200-924/steve-jobs-ipad-7.jpg
La photo est un peu grande Sad 
Mais sinon:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4WESjBVtOl01c32yRmIT9WwbBEG_ziYg5uZB1fdFU0IbHxnTV


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
enseignedescollines
Parleur Niveau 1
Parleur Niveau 1

Mission Mission : En pleine action!

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par enseignedescollines le Jeu 23 Jan - 17:20

@Admin a écrit:
@gradub a écrit:
@Admin a écrit:
@Gradub a écrit: :alert: Merci de rester dans le thème proposé, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Effectivement, sinon:

Logo Apple source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg/220px-Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg.png

Pas mal le logo  Danse 

Voilà pour moi:


Source: http://static5.businessinsider.com/image/527d6afc69bedd4f66114525-1200-924/steve-jobs-ipad-7.jpg
La photo est un peu grande Sad 
Mais sinon:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4WESjBVtOl01c32yRmIT9WwbBEG_ziYg5uZB1fdFU0IbHxnTV
Les deux images sont les mêmes?
avatar
CREA-Svenito
Parleur imbattable
Parleur imbattable

Mission Mission : L'empereur

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par CREA-Svenito le Jeu 23 Jan - 17:20

Le membre 'enseignedescollines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Badge-o-matic' :
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 20:56

Svenito a écrit:Le membre 'enseignedescollines' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Badge-o-matic' :
   
Merci de ne pas utiliser les dés cette catégorie!

Visitez le règlement:
 Ce message contient de la publicité et vient d'être censuré!


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Jeu 23 Jan - 20:57

@enseignedescollines a écrit:
@Admin a écrit:
@gradub a écrit:
@Admin a écrit:
@Gradub a écrit: :alert: Merci de rester dans le thème proposé, sinon cela n'a pas d'intérêt.

Effectivement, sinon:

Logo Apple source: http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d0/Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg/220px-Apple_logo_Think_Different_vectorized.svg.png

Pas mal le logo  Danse 

Voilà pour moi:


Source: http://static5.businessinsider.com/image/527d6afc69bedd4f66114525-1200-924/steve-jobs-ipad-7.jpg
La photo est un peu grande Sad 
Mais sinon:

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4WESjBVtOl01c32yRmIT9WwbBEG_ziYg5uZB1fdFU0IbHxnTV
Les deux images sont les mêmes?



Non, il tien un Iphone sur la 2ème et un Ipad sur la première


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Ven 24 Jan - 7:10

Pouvez-vous fermer le sujet?
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Ven 24 Jan - 7:11

@gradub a écrit:Pouvez-vous fermer le sujet?
Je levais tout de suite Wink


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!
avatar
gradub
Parleur Niveau 3
Parleur Niveau 3

Mission Mission : MEMEME

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par gradub le Ven 24 Jan - 7:11

@Admin a écrit:
@gradub a écrit:Pouvez-vous fermer le sujet?
Je levais tout de suite Wink
Merci beaucoup Smile
avatar
Admin
Admin
Admin

Mission Mission : Direction

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Admin le Ven 24 Jan - 7:12

@gradub a écrit:
@Admin a écrit:
@gradub a écrit:Pouvez-vous fermer le sujet?
Je levais tout de suite Wink
Merci beaucoup Smile
J'ai fermé le sujet, à bientôt! Wink


_________Chating © ____
acepte Ne donne jamais ton mot de passe et ton e-mail à un inconnu
acepte Refuse la Webcam avec les inconnus, met toi en mode privé
acepte Rapporte un utilisateur si son comportement est inacceptable 
acepte Les lingots gratuits, c'est de l'arnaque, refuse.



Nous restons à ta dispositions pour toutes tes questions!

Contenu sponsorisé

Résolu Re: Steve Jobs - Parlons ensemble

Message par Contenu sponsorisé


    La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:41